Ils m'ont fait confiance

"Comme je suis chanceuse d'avoir rencontré Charlotte sur mon chemin, de lui avoir fait confiance pour cet accompagnement professionnel et personnel. Ce coaching a été un vrai bonheur à vivre, il a été très enrichissant à titre personnel (au delà de mes espérances!). Résultat aujourd'hui, je suis prête à me lancer dans un projet professionnel clair et défini. Je recommande Charlotte les yeux fermés!"

Victoire 42 ans – Cadre de la fonction publique en reconversion

« Charlotte Ruault Noël m’a aidé et accompagné dans un processus de recrutement en interne. Nous avons travaillé sur 3 séances l’estime de soi, la confiance en soi et la communication en entretien. J’ai pu faire le point sur mes talents et mes valeurs. Je me suis senti préparé et très à l’aise lors de mes entretiens. Je suis très satisfait de ce « speed coaching » et recommande la méthode à tous ! ».

Alban – 42 ans – Cadre bancaire

« Un temps … pour questionner, interroger, centrer, libérer, découvrir, projeter, concrétiser, visualiser, conscientiser … !! Charlotte accompagne avec douceur et bienveillance, elle guide avec sagesse et respect. Un temps… pour se ressourcer, se libérer, se réaliser, se poser, s’aimer…Merci à toi Charlotte de m’avoir accompagnée sur ce bout de chemin, d’avoir guidé mes réflexions, d’avoir posé des mots, de m’avoir aidé à m’exprimer, d’être allée avec moi trouver mes ressources intérieures et extérieures… d’avoir ouvert ma réflexion personnelle et professionnelle! »

Charlotte – 39 ans - Créatrice Entreprise Apprentissage des langues

" Charlotte en tant que coach m’a permis de mieux me comprendre, de m'accepter tel que je suis, de mettre en valeur mes qualités et de relativiser mes défauts. Charlotte m’a également fait comprendre que mon environnement n'avait pas forcément la même carte mentale que moi et qu'il fallait l'accepter et m'accepter. Ces séances m'ont fait énormément de bien et Charlotte a su déchiffrer mes aspirations et me guider vers ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. Charlotte est une coach très empathique. Elle est vraiment à l'écoute et dirige les séances en fonction de l'état d'esprit du coaché. C'est une très belle expérience et elle m'a permis de changer de vie et la perception que j'avais de ma vie ! Je recommande Mme Charlotte Ruault à chaque occasion qui se présente et je lui souhaite bien sûr bonne chance pour l'avenir mais en souhaitant surtout à un grand nombre de gens de croiser son chemin et de profiter de son savoir-faire. "

Laurène – 43 ans – Cadre en reconversion

« Merci Charlotte pour ton professionnalisme et ta bienveillance lors de cet épisode de coaching. Cela m’a aidé à déterminer avec clairvoyance mes besoins et à les réaliser efficacement lors de cette phase de changement de vie professionnelle ».

David - 36 ans - Capitaine Officier de Marine Marchande

"La mise en place du coaching se fait graduellement, avec l'appui d'outils d'analyse maîtrisés. C'est en profondeur que la remise en question s'opère accompagné d'un guidage adapté par Charlotte. Au final, il est difficile d'évaluer l'étendue de la transformation, mais il est évident qu'un processus de transformation s'est mis en place et que le champ des possibles s'est grandement élargit."

Matthieu – 45 ans – Professeur en reconversion

"Etant à la recherche d'un emploi tout autant que de sens à donner à ma vie professionnelle, j'avais besoin de faire le point avec méthode, objectivité et bienveillance. J'ai rencontrée Charlotte Ruault-Noël qui m'a aidé à mieux comprendre mon mode de fonctionnement et à clairement identifier mes valeurs pour m'orienter vers une voie qui me convienne vraiment. Cela a également été l'occasion de faire un point sur les blocages que je rencontrais de façon récurrente dans ma vie professionnelle, source d'insatisfaction. Pour cela, nous avons notamment élaboré des process d'organisation sur-mesure. Charlotte est à la fois chaleureuse et professionnelle. Son accompagnement très personnalisé m'a redonné confiance en mes capacités ainsi qu'une certaine assurance à assumer qui je suis et ce que je veux."

Jeanne – 41 ans – Cadre en reconversion